Tout a commencé sur Facebook par accepter une demande d'ajout d'ami et j'ai commencé à tchatcher avec une femme sympa et intéressante j'avais mal j’étais isoler.

Je voyais ma vie se détériorer de jour en jour, la souffrance était toujours présente, je n'espérais rien au début je ne cherchais pas grand-chose à part chasser mon ennuie et noyer ma solitude dans une sorte d'apaisement virtuel.
Amour via facebook
Facebook passe de l'amitié à l'amour
Je n'aurais jamais cru que je tomberais amoureux si vite et si intensément d'une inconnu, d'ailleurs je ne sais pas comment je me suis trouver dans une relation d'amour à distance, c'est quelque chose qui nous arrive et que l'on ne peut pas ni expliquer ni contrôler, j’étais plonger dans un tourbillon d’émotions et d'amour, je savourais nos longues discutions sans trop réfléchir sur notre avenir ensemble, je rêvais tout simplement et jamais cette sensation a vrai dire sa présence dans ma vie me fessait sentir vivant, moi qui jusqu'à là je me suis toujours sentie survivre en lâche et en fuyard depuis toujours, avec toi c’était différent je me senti proche presque a son intérieur, ce qui m'a attiré en elle c'est le fait qu'elle soit une femme sorti tout droit d'un roman.

Grace à elle ma vie s'est reprise de la meilleure manière sur tous les plans, j’ai du mal à l'exprimer, peut-être que c'est juste parce qu’on n’explique pas tout en amour.
 Je l'aime parce que c'est elle ma femme, c'est elle que j'ai choisi. Quand elle arrive, je la regarde et l'aime, un peu comme quand on voit une personne pour la première fois et qu'on aime cette personne sans même savoir pourquoi !, juste parce qu'elle est là et que c'est elle…
T'es ma femme, t'es la plus belle, je suis à toi, je te donne tout ce que j’ai ; mes mains, mon regard et ma voix, mes jours et mes nuits, t'es la plus douce,  Je t'aime en blonde, brune ou rousse, je t'aime en robe, en pyjama, j'aime tes défauts, je t'aime toi ma femme,  je suis tellement heureux et comblé de bonheur à tes cotés il n'y a que avec toi que je suis bien .
Tu es la femme de ma vie, je donnerais tout ce que j'ai pour toi. Tu me rends tellement heureux, tu es ma femme d’amour à moi et je tiens à ce que tu le reste .Ne pense pas qu'un jour mon cœur peut t'oublier, il peut cesser de battre mais pas de t'aimer.
J'arracherais mon cœur pour toi tellement je t'aime, je ne peux pas t’expliquer mes sentiments tellement ils sont forts, mon cœur t'appartient mon amour, je tiens trop à toi ma petite femme.

Je t'aime plus que tout ma petite femme a moi et tu es tout ce que j'ai dans ma vie et je ne veux pas qu'on me l'enlève.

Enregistrer un commentaire

Articles Recommandés :

Austin Jack

{picture#https://4.bp.blogspot.com/-VtRi_63TCq4/WAagBTSsGTI/AAAAAAAAFL8/b5VAA4seTRwoiPm8AwgwGcCdOiCDFuyHwCLcB/s1600/Austin-jack.jpg} Vers la poésie, je l'écris en cris, a l'encre des qualités de mon âme, et des fautes - et des défauts de ma vie. {facebook#https://www.facebook.com/austin.jack.3158} {twitter#https://twitter.com/poemedamours} {google#https://plus.google.com/u/0/+AustinJackCA} {

marie france gobé

{picture#https://4.bp.blogspot.com/-4UQ1Hh4jdfg/WAagBns4dGI/AAAAAAAAFMA/NXwKQRfIlmwg5qyz86_TGXIPZMJU0bccACLcB/s320/Marie-France-Gob%25C3%25A9-Po%25C3%25A8tesse.jpg} Marie France Gobé : Auteure et modératrice chez Poèmes & Poésie d'Amour. {facebook#https://www.facebook.com/mariefrance.gobe} {twitter#https://twitter.com/GobeMariefrance} {google#https://plus.google.com/+mariefrancegobé}

Modvareil

{picture#https://4.bp.blogspot.com/-hZb80yI5I9E/WAagBdMVovI/AAAAAAAAFL4/jMCPfVreDmcVFjTcmlGMVj_0iDsVvmbDwCLcB/s320/Dominique-Elivra-Po%25C3%25A8tesse.jpg} Ma vie n'est qu'une reproduction de l'affrontement d'une femme ouverte dans un métier d'hommes qui sait se faire obéir et respecter... {facebook#https://www.facebook.com/dominique.elvira.9 } {twitter#https://twitter.com/modvareil} {google#http://plus.google.com/108692639683437720445}

Mohamed Salah Ben Amor

{picture#https://1.bp.blogspot.com/-BoerHdzKX3s/WAagCGhU0YI/AAAAAAAAFME/GIm-HcD1i3g7rDZJH8g0td-TFdCZjVeNgCLcB/s320/Med-Salah-b-Amor.jpg} Professeur d'enseignement supérieur chez institut supérieure de langues, orienté depuis 2009 vers le suivi de la poésie arabe et mondiale en tant que critique et traducteur. {facebook#https://www.facebook.com/mohamedsalah.benamor.16} {linkedin#https://tn.linkedin.com/in/mohamed-salah-ben-amor-91b4322a} {google#https://plus.google.com/105346205953520526606}
Fourni par Blogger.