Le doux Amour, le tendre amour, le vrai et le beau

Au mur magique des murmures fantastiques, la lune du soir se pose nostalgique ! Derrière le nuage blond et vaporeux d'une belle étoile galactique, des ombres élégantes et l'aventure symphonique ! De doux rayons invisibles attirent et séduisent le silence parfait des silhouettes sympathiques ! 
Fleurs bleue pour déclarer son amour
Amour & Tendresse
Dans la pénombre, le vertical devient trait courbé et venerable ! Un bouton, une fleur au bleu nuit, pensant profondément nos rêves ! Un muret redessine son âme triste à la lumière diffuse, d'un certain bien être, durable et tragique ! Le temps opère pathétique ! Le temps s'accorde une pause symptomatique, dans un hallo comme nébuleuse satirique !

Un mouvement est un chagrin troublant ! Un vol sournois, une âme bienveillante en génie romantique ! Une anfractuosité, une pierre de maçonnerie laisse passer la vie acrobatique ! Comme une asperge murissant dans la nuit, la rose de l'espoir attend son heure fatidique ! Une rencontre ! Un échange ! Un démon de minuit ! Un remède pour dormir et quitter ces lieux de l'ennui ! 

La vie est autre ! La vie est tout autre ! Point de peine ! Point de tristesse mais de douces caresses ! Point de soupirs éphémères mais du bonheur en tendresse ! A la jointure de 2 pierres, une fleur s'est positionnée en une attente solitaire ! 2 feuilles ouvertes en charme de tout accord symbolique ! Une belle silhouette, fine et florale, comme tige ordinaire et banale mais une circonstance aidante la met puissamment en valeur !
Le ciel se remplit de lumière et le bel Amour apparaît !

Le doux Amour ! Le tendre amour ! Le vrai le beau celui de toujours ! L'Amour du présent contre le temps ! L'Amour universel radieux engmatique ! L'amour existentiel dans l'essence même d'une reine, dans le sillage d'une naine sans pareil ! La voilà certaine incertaine dans sa robe fragile en éveil ! Tout à l'ouverture des blessures, des cicatrices et des moisissures ! Elle est belle, délicate et contemporaine ! Elle tient son cap et a fière allure ! Elle donne le ton de l'harmonie intemporelle comme un message à l'éternel !
Tous droits réservés © Marc Herranz