Vive l'Amour en belle vérité

Femme en voile qui se révèle comme une délicieuse et savoureuse belle étoile ! Femme en charme, timide et discret, sous foulard et sous toile ! Femme aux couleurs chaudes et chaleureuses qui ferme les yeux sur le fruit d'une offrande !
Image photographique de la plus belle femme en voile
Elle pourrait être Ève dans cette idée gourmande d'une intrigue avouée en belle probande ! Les yeux se ferment et se posent en Amour lumineux des notes jaunes de la vie ! Des doigts se ferment et se referment sur le sublime d'une approche improbable, inavouée !

Le désir d'une rencontre pour laquelle on craque ! Le subtil d'un partage, d'un échange pour lequel on accroche ! Un visage en féminité gagne sensuel et charnel en volupté ! Douce sensation ! Douce douceur en émotion !

Des rêves, Des projets, des sentiments éprouvés en sensibilité ! Une idée du bonheur qui hésite sur ce passage du monde virtuel au monde réel ! Mais tout semble naturel et vrai ! Le bien d'une pomme consacre le fond et la forme !

On se dit que le genre humain est plein d'humanité ! Une réserve ! Une méditation ! Mais le trésor d'une beauté se distingue pour mieux s'éveiller à l'amour de soi, à l'amour en amitié d'une grande et belle joie ! Sous ce voile de soie, une foi douce et fragile qui se détermine et qui croit !

Le monde se grandit et s'enorgueillit de tous les choix ! Il était une fois, une flamme en éclats portée à bout de bras par poésie en prose qui ne se dit pas car les mots, les belles paroles se disent légères et tout bas ! La femme est belle qui se dévoile au désir d'une intrigue fragilisée !

On aime ses doutes, son recueillement ! On croque pour ce fruit mûr et on écoute en âme sûre, ces doux murmures ! On craque au fur et à mesure, de cette progression imprimée qui dure et qui perdure à l'infini comme un vent léger de paix et de liberté soulignée ! Vive l'Amour en belle vérité ! Vive l'Amour en joie recouvrée et retrouvée !
Tous droits réservés © Marc Herranz