Accéder au contenu principal

L'Absence est ma Souffrance

L'ABSENCE EST MA SOUFFRANCE :

Ton absence est un poème d'amour
Poème sur l'absence et l'amour
La foule chante, danse et suit sa folie,
Pour ses envies, aussi ses tourments
Ce sentiment que jamais on n'oublie,
Moi, rêveur, je l'aime passionnément.

Elle sait que suis un homme d'habitudes 
Un promeneur, longeant les murs épais,
Quand je sens son absence, ma solitude 
Et ma souffrance ne me laissent en paix.

J'adore cueillir les jolies roses blanches,
Pour remplacer celles laissées longtemps,
Mon petit sécateur dérange les branches,
Je marche sur le gazon, il n'est content.

Dans mon jardin vole l'humble colombe,
Cherchant son propre nid avant la nuit 
 Mon esprit s'envole et plane en trombe 
Retient l'espérance d'un amour qui luit.

Je comprends, je suis fou de sa beauté 
Elle m'offre joie, plaisir, félicité et bonheur
L'hymne de l'amour en mon âme caché,
Qui est un chant, un bouquet de fleurs.

Riahi MedTous droits réservés ©

Posts les plus consultés de ce blog

Magnifiques textes d'amour pour dire je t'aime

Vous trouverez ici une anthologie de poèmes et textes d'amour (Romantiques et Originaux) de la catégorie Je t'aime. Je t'aime en poème et en citations : Quelques mots d’amour, de tendresses, de sourires, à attendre un Je t’aime si rare mais beau comme un poème. Fou je suis de vouloir tant y croire mais je t'aime à la folie. Des mots et de beaux poèmes d'amour à offrir à l'amour de votre vie.
L'amour existe pour qu'on défie le monde, mais pas pour qu'on défie celui qu'on a aimé, pour construire, pas pour détruire, un seul mot pèse deux choses à la fois, un seul mot qui coûtait la joie ou le malheur, une sonnerie de téléphone, une voix qui dit le mot savait vous lequel ? Je t'aime ! Sommaire : SMS Je t'aime pour déclarer son amour : Je t’aime plus que je n’ai jamais aimé,
et plus que personne ne l’a jamais fait,
et on s’en fout de mes mains moites ou glacées,
l’important, c’est qu’elles soient dans les tiennes.
💌
Oh ! mon amour, je voud…

Beaux textes pour souhaiter un joyeux anniversaire

Ecrivez un beau poème d'anniversaire et offrez-lui de belles SMS est une attention toujours appréciée. Vous trouverez ici des exemples de textes de vœux pour accompagner votre message d'anniversaire. Textes pour souhaiter un Joyeux anniversaire 🎂  : Sommaire : Messages originaux de joyeux anniversaire : Beaux modèles de textes et messages pour dire Joyeux Anniversaire de manière classique ou plus originale à ses amis et à ses proches.

Une brassée de fleurs pour une journée pleine de bonheur ! Joyeux anniversaire.Les années passent, mais mon cœur de toi ne se lasse. Bon anniversaire !Que cet anniversaire soit heureux et joyeux, que son souvenir soit ensoleillé pour tes plus belles années.Que cette journée soit heureuse et joyeuse, que son souvenir soit ensoleillé pour tes années à venir.A l’occasion de ton anniversaire, je te souhaite une nouvelle année pleine de réussite, d’éclat et de rayonnement ainsi que de bonne santé, de bonheur et de quiétude aussi bien pour toi que pou…

Bonne Nuit : Messages et textes romantiques

Trouvez des dizaines d'idées de textes pour dire bonne nuit à un (e) ami (e) ou à la personne que vous aimez, par SMS texto, messages et poèmes... Les plus beaux textes de bonne nuit 🌙 : Messages et SMS de Bonne Nuit 🌛 : A l'approche de la nuit, il est important de ne pas oublier ses proches et de leur souhaiter une douce nuit. Si vous êtes toujours en manque d'inspiration, je vous invite à découvrir quelques exemples de messages de Bonne nuit : Je te souhaite de belles nuits, de beaux instants, de merveilleuses aspirations, des étoiles dans les mains et des perles dans les rêves.Soyeuse nuit beaux rêves et a demain mon amourDans l'espoir de vous revoir, je vous envoie mes meilleurs bisous pour cette nuit. Ma petite puce je te souhaite des soirées charmantes, des nuits apaisantes, que l’éclat de tes yeux ne se perde jamais. Je vous souhaite une très belle nuit, que tu t’amuses bien et beaucoup de bisous chaleureux. Je n'ai jamais cesser de t'aimer, je n'ai j…